Nous portons depuis plusieurs années une vision urbaine à long terme, qui vise une qualité de vie pour plusieurs générations de fontainois. Qualifier les lieux et les services, redéfinir les usages, relier les quartiers, c’est améliorer le quotidien de tous.
Thierry POUZOL, maire
L’exposition s’articulait en différents panneaux présentant les projets urbains, à travers l’explication de leurs enjeux mais aussi grâce à des vues 3D et des dessins d’architectes. Pour le projet du Parc des Ronzières, un espace de discussion était mis en place notamment pour échanger au sujet de la restitution de la concertation réalisée au préalable.
Vous n’avez pas pu être présent(e) lors de l’exposition ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour parcourir les panneaux de l’exposition et découvrir les projets urbains.