Formalités
A partir de janvier 2022, les demandes d'autorisation d'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux...) peuvent se faire en ligne. Une procédure simple, accessible à tout moment et qui facilite les échanges avec l'administration es désormais à votre disposition. Depuis votre espace personnel, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier et retrouver les documents utiles qui vous sont envoyés.
Important Les dossiers déposés par courriel se sont plus acceptés, les démarches en ligne sont donc à privilégier. Cependant, vous pouvez toujours déposer un dossier papier directement en mairie. |
Vous avez besoin d'aide pour lancer vos démarches en ligne ?
- Permanence Urbanisme : Prendre rendez-vous à l'accueil de la Mairie : 04.72.42.95.95
- Via le site du Service Public : Retrouver une page d'assistance spécialisée : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221
Déposer votre dossier en ligne
Pour commencer le dépôt de votre dossier en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous et créez un nouveau profil utilisateur. N'oubliez pas de rassembler tous les documents et informations qui seront demandés lors de la demande, au préalable.